Jonction voie de Tours / voie atlantique dans les landes

Questions sur hébergement, étapes, itinéraire, transport ...

Jonction voie de Tours / voie atlantique dans les landes

Message par eric robin » 24 Juin 2015 12:10

Bonjour,
Je pars de Quimperlé début aout et je suis en train de préparer mon parcours. J'ai vais emprunter la voie de Tours à partir de Saintes, puis rejoindre dans les Landes la voie atlantique par le littoral pour rejoindre el camino del norte. Je n'arrive pas à avoir d'infos sur la jonction entre la voie de Tours et la voie atlantique dans les Landes. Ces infos ne sont pas disponibles sur le site des amis de St Jacques des Landes. J'ai posé 2 fois la question par mél à l'asso mais pas de réponse. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette liaison ou aurait des infos à me donner sur un éventuel chemin à prendre pour éviter de longer les routes ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Eric
eric robin

Message(s) : 2

Re: Jonction voie de Tours / voie atlantique dans les landes

Message par Theo » 24 Juin 2015 18:21

Bonjour Eric,

Je suis étonné que vous n'arriviez pas à avoir les informations que vous recherchez dans les Landes.

Pour avoir les coordonnées des associations, j'espère que vous utilisez le présent portail des associations de l'Arc Atlantique :

http://portail.arc.atlantic.free.fr/#

Le tronçon dont vous recherchez les informations ne serait-il pas plutôt en Gironde ?

Michel un des responsables de l'asso d'Aquitaine, dont je pourrais vous donner les coordonnées, a mis en ligne quelques infos à ce post :

viewtopic.php?f=15&t=139

... sur le présent forum. Vous pouvez aussi lui envoyer directement un message au travers du présent forum.

Peut-être aussi une info utile sur cette page de l'asso de Charente-Maritime ?

http://www.compostelle17.fr/-Saintes-Royan-.html

Bonne préparation.

Cordialement.

Théo

*
Theo
Administrateur

Message(s) : 164

Retour vers Voie de Tours