Les chemins jacquaires en Gironde

Questions sur hébergement, étapes, itinéraire, transport ...

Les chemins jacquaires en Gironde

Message par Michel Gironde » 15 Jan 2015 10:56

L'association des Amis de Saint Jacques de Compostelle en Aquitaine a le plaisir d'annoncer la parution du "pas à pas", des "hébergements et du patrimoine jacquaire"de la voie de Tours sur le site de leur association. Le pèlerin peut trouver ces éléments sur le site internet : http://www.saint-jacques-aquitaine.com

Les 3 voies de Saint Jacques qui traversent le département de la Gironde : voie du Littoral, de Tours et de Vézelay y sont désormais décrites, les hébergements référencés et les cartes mises à jour.
Il est apporté ainsi aux pèlerins toutes les informations nécessaires à une traversée sans soucis du département, en espérant qu'ils garderont un excellent souvenir de leur passage en Gironde.

Soucieux de la qualité des informations que nous donnons aux pèlerins, nous vous remercions de participer au maintien de celle-ci en nous transmettant toutes les observations ou informations que vous jugeriez bon d'apporter à ces documents, mis gratuitement à disposition au format pdf sur le site cité plus haut.

Dans l'espoir d'une collaboration fructueuse.

Ultreïa !
Michel Gironde
 
Message(s) : 2
Inscription : 14 Jan 2015 18:58

Re: Les chemins jacquaires en Gironde

Message par Martine Queffrinec » 26 Jan 2015 19:54

Bonjour,

Merci pour cette information.

Les Bretons qui partent de chez eux, ou les personnes qui veulent marcher sur des voies plus confidentielles en partant de Bretagne, traverseront forcément la Gironde.

Merci pour votre aide qui facilite grandement la marche.

Cordialement,

Martine
Martine Queffrinec
 
Message(s) : 21
Inscription : 03 Avr 2013 20:50


Retour vers Voie de Tours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron