Bonjour

Bonjour

Message par Denis Chauchau » 11 Oct 2017 15:41

Bonjour les compagnons des amis de Saint-Jacques-de-Compostelle,
Ici Denis, actuellement des plus volontaires pour partir à la recherche de l'illumination sacrée procurée par le pèlerinage. Cependant, ma récente altercation avec le Dieu Python m'a laissé des plus solitaires, ici à Chiché, Deux-Sèvres.
Ayant toujours nourri un intérêt immodéré pour la Bretagne, je souhaiterai donc venir voir du côté de chez vous, comment vous vous portez en ce mécénat du Dieu Jupiterien. J'ai nommé bien évidemment le grand Emmanuel Macron, que je nomme affectueusement "Emmanuel les Mots Justes". Et pourquoi pas, comment vous levez le coude de vos fameuses liqueurs de poire, pomme et autre cerises, le tout avant de prendre la route, de bon matin.
J'aime en effet le mélange de la sensation éthylique et de la brise fraîche que l'on ressent tout en haut de l'abbaye du bien nommé Mont-saint-Michel.
J'en profite pour vous faire part de ma grande sensibilité envers ce grand saint patron qu'est Michel le pourfendeur de dragon que j'ai rencontré il y a peu en rêve, juste après ces deux mantras : GUEUX DRO GUEUX DRO GEUX DRO.
Je cherche donc à rejoindre votre sympathique contrée, miraculeuse, prochainement. Serais-je invité à rejoindre votre association moyennant une quelconque compensation financière ?
SI tel est le cas, je recherche un compagnon des plus efficaces dans ma quête. Je suis prêt à prendre mon baluchon à tout moment, dès réponse à mon message.
Merci de m'indiquer et à bientôt,
Denis Chauchau, l'homme spiral
Denis Chauchau

Message(s) : 5

Retour vers Recherche d'un compagnon / d'une compagne pour faire le chemin