Départ de Léone

... comme les Auberges de Jeunesse, ...

Départ de Léone

Message par PAILLARD Martine » 23 Déc 2013 15:26

Pour tous les amis de St Jacques qui ont fait la marche de printemps au mois de Mai à partir de Bodélio : je m'appelle Martine et j'ai fait cette superbe sortie avec mon amie Léone une "belle personne" qui était très courageuse et qui se battait pour continuer son chemin de vie depuis 2 drames personnels vécus il y a 5 ans . Le 2 Décembre Léone a décidé de laisser tous ceux qui l'aimaient sur le bord du chemin : son sac était devenu trop lourd pour elle malgré tous ses efforts et malgré toute l'aide que nous avons essayé de lui apporter ... C'est d'autant plus difficile pour moi que nous avions commencé le chemin de St Jacques en Juin 2012 (Le Puy - Cahors) et nous sommes reparties 3 semaines en Septembre dernier ( Figeac - Aire/l'Adour par la vallée du Célé) . Je voulais donc vous dire que , grâce à ce chemin , Léone et moi avons vécu des moments inoubliables même si , maintenant , je suis seule à m'en souvenir et que c'est très dur . Je lui ai promis que , comme prévu au départ , j'essaierai d'aller jusqu'à St Jacques , pour elle et pour moi aussi bien sûr .
Je voulais aussi dire à Martine (Queffelec) et à l'association qu'il était inutile maintenant d'envoyer les mails d'infos à l.lepinay@hotmail.fr .
Ultréia et peut-être à bientôt sur le chemin
PAILLARD Martine

Message(s) : 3

Retour vers Autres / divers ...